PROCÈS SUR LA MORT SUSPECTE DE Yves-Joseph-Raymond de l’association de personnes SAINT-MARTIN !

 

Le Grand Jury du Peuple du Canada débute une conférence préparatoire contre les dirigeants et gouvernants suspectés du meurtre organisé de l’humain de conception naturelle sans immatriculation d’assurance sociale Yves-Joseph-Raymond Saint-Martin.
Comme chez Sivaco qui nous a mis en dehors de l’immeuble sans discuter, l’Auberge du Carrefour à Cowansville est un lieu privé où nous accueillons la population le 19 septembre, le 20 septembre et 21 septembre 2015.
Apportez vos enregistreuses, vos caméra vidéo. AUCUNE CENSURE N’EST ADMISE. Cet humain de conception naturel sans droit et sans défense a été tué sur une période de 19 ans de souffrance et d’épreuve comme ces mêmes dirigeants et gouvernants désobéissent à leur loi RLRQ 2000 c, E-20.2 par le règlement fédéral CRC c. 447 et par le règlement fédéral CRC c. 391. L’avocate Sonia Grenier du cabinet d’avocats Vigneault,Thibodeau, Bergeron de la CSST par caviardage du même type que les avocats du cabinet Dussault Mayrand de la Société de l’Assurance Automobile du Québec au dossier judiciaire déconsidéré numéro # 200-22-028373-041 et 460-36-000084-046 du juge feu Raynald Fréchette.
AUCUN GOUVERNEMENT NE MÉRITE LA CONFIANCE DES DEUX NATIONS CANADIENNES par leurs nombreuses majestés sans famille royale utilisant la souveraineté d’un peuple assujetti aux majestés avocats et juges législatifs anti royaux pour régner sur les meubles vifs que nous sommes juridiquement qui se déplace comme l’animal comme révélé par Claude Béland du Mouvement Desjardins dans son livre ISBN: 978-2-7621- 3491-9. Ici l’occultisme est une doctrine du caviardage et de l’anonymisation.
NON À LA CENSURE, NON AU CAVIARDAGE APPORTEZ VOS ENREGISTREUSES ET CAMÉRAS VIDÉO ET RENDEZ-VOUS LE 19 SEPTEMBRE 2015 À L’AUBERGE DU CARREFOUR. LES PREMIERS ARRIVÉS AURONT UNE CHAISE LES AUTRES, APPORTEZ VOS CHAISES.​